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INFORMATION OFFICIEL MEOCLICK DU 30 JUILLET 2015

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Message par Admin Jeu 30 Juil - 21:49

Chers membres de Meoclick,
Par ces quelques lignes, nous profitons de vous informer sur l’avancement de plusieurs points :

Fausse rumeur et diffamation
Depuis un certain temps un nombre de personne qui sont affilié directement à la « concurrence » essaie de diffamer meoclick et la société dans son intégralité. Et essaie de joindre à leur cause plusieurs personnes qui pour la plupart n’ont jamais été membre de meoclick et qui selon nos sources sont affiliés à d’autre société. Certain groupe ont été créé sur Facebook afin de nuire à l’image de meoclick. Ainsi notre direction a mis en place une permanence juridique de garde, qui s’occupera uniquement des litiges pouvant ou ayant survenu suite aux différents soucis technique et retard subit. Qui pour rappel sont apparu suite à un succès non établi sur notre business modèle.
Aussi pour rappel notre direction rappel que si certaine personne continue perpétuellement à effectuer de la diffamation envers nos services, notre département juridique sera contraint d’utiliser les recours légaux afin que celle-ci cessent définitivement. Nous comprenons bien que certain de nos membres peuvent être actuellement déçu ou perplexe face à tous ces retards, mais ce message s’adressent en particulier au non-membre affilié à la concurrence.

NOUVEAU : Service juridique
Notre direction afin d’accroitre la performance et la fiabilité de nos produits, se retrouve sans arrêt confronté à des questions délicates, ainsi un email de permanence traitera vos demandes légal. Ce service traitera également et uniquement celui-ci, les éventuels demandent de remboursement pouvant surgir, etc.

Ø Email pour les traitements de cas juridiques : legal.office@meoclick.com

Le nouveau backoffice, appelé souvent « Le beta2 »
Il nous pose encore passablement de problèmes malgré le fait que des professionnels de l’informatique s’appliquent tout le jour pour trouver le moyen de le faire fonctionner.
Une attaque de piratage a pu être déjouée grâce à une vigilance accrue. Ces faits sont communs sur le web et nous nous sommes préparés à ces éventualités.

INFORMATION : Selon nos équipes techniques celui-ci est actuellement opérationnels à 98%, ainsi ils ne nous tardent de finalement de vous le dévoiler publiquement. Certain membre ont effectué la demande d’un éventuels print screen de celui-ci. Quelques print screen de celui-ci, ainsi que des photos des installations de meoclick seront diffusé ces prochains jours sur Facebook, ceci bien évidemment en conservant une certaine confidentialité, afin de garantir un avenir prospère et durable de meoclick face à la concurrence !

Mascotte meoclick et Jeux Facebook
Ces prochains jours sera publié également quelques alternatives à la précédente mascotte représentant meoclick, qui lors de sa diffusion n’avait pas été apprécié par une grande majorité de nos fidèles membres. Ces différentes versions seront mises à disposition sur la page officiel de Facebook, et la version finale sera choisie par nos membres par un concours de « Like ».
Les différents jeux proposés précédemment sur notre page Facebook, sont actuellement en restructuration. Car notre direction à décider de promouvoir une équipe qui sera dédié uniquement à la communication via les réseaux sociaux tels que Facebook, ceux-ci seront ravi de mettre en place toute sorte de jeux concours et interactif auquel tout le monde pourra participer.

Site internet principal de meoclick « Maintenance »
Notre site internet principal de présentation « www.meoclick.com », sera désactivé à partir de ce Dimanche 2 juillet à minuit (Heure de Lisbonne), ceci afin de publié rapidement la nouvelle version de notre site internet, qui sera intégralement corriger orthographiquement par Google, traduis dans les différentes langues. Les informations contenues dans celui-ci seront également entièrement mis à jour, puis finalement contiendra la toute dernières versions des « CGU » Conditions Générales d’utilisation.

NOUVEAU : Webinaire et Chat en direct
Suite à de nombreux soucis techniques de mise en place de ces deux services. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il sera publié sur Facebook et par email un agenda mensuel mentionnant les dates et les heures auquel auront lieu les webinaires en direct dont le responsable de diffusion ne sera autre que notre Leader Français Vincent. Puis également des dates et heures mentionnant des chats en direct auquel notre directeur Mr. Carvalho, répondra directement à vos questions. Celui-ci assisté par l’équipe du support et l’équipe technique.
Malheureusement nous ne diffusons pas encore ces dates dans ce présent email, car ce planning est encore en cours de validation par les différents intervenants et équipe nécessaire à leur réalisation. Celle-ci vous parviendra aussitôt confirmation de tous ceux-ci !

Le traitement de vos demandes diverses
Comme vous avez pu constater, un nombre important de cas en attente sont résolus tous les jours. Merci de vos copies aux leaders et qui ont pu nous faire remonter ce point très positif. Donc comme déjà dit, toutes vos demandes seront traitées et nous vous remercions de votre patience.
Notre direction va à cet effet agrandir encore notre équipe du support dans les prochains temps, afin que chacune des demandes de nos membres soit traités avec la maximum d’attention et minutie possible. Ce qui diminuera fortement le temps de réponse du support.

Rappel des emails pour les différents départements meoclick :

Administration : admin@meoclick.com
Comptabilité : compta@meoclick.com
Facture pour les sociétés : order@meoclick.com
Validation des packs ou Coupons : validate@meoclick.com
Modification d’affiliation : line@meoclick.com
Traitement des cartes « Mastercard » : mastercard@meoclick.com
Demande concernant PayPlug, PerfectMoney, RedPayLine ou Paypal : bugpay@meoclick.com
Département juridique : legal.office@meoclick.com
Blocage de compte et vérification d’adresse : checkfraud@meoclick.com

Nous rappelons que parfois au vu de forte affluence d’email par période dans les différents départements, le temps d’attente peut être prolongé. Toutefois si une réponse à votre email ne saurait vous être parvenue dans un délai inférieur à 7 jours, merci de relancer le service concerné.
Nous rappelons également que les emails envoyés en copie à tous les services conjointement sont automatiquement ignoré et non traiter. Nous ne traitons pas, ni ne réexpédions pas les emails qui parviennent au mauvais service. Merci de bien faire attention à faire parvenir votre demande aux bons départements.

MeoPack à nouveau disponible
Les MeoPack seront nouvellement disponible pour les Pays n’ayant atteint leur quota d’achat lors de la précédente édition de vente. Toutefois ceux-ci ne seront plus disponibles pour la France et certain département français situé outre-mer. Ceux-ci devraient être à nouveau disponibles en vente sur la version 1 de notre backoffice dans les meilleurs délais.

Paiement par virement bancaire
Svp. Il est impératif de mentionner le numéro de référence sur vos virements. Les paiements arrivés en banque sont attribués individuellement aux commandes selon le numéro de référence. En cas de manque ou erreur de frappe, un temps considérable est perdu par notre équipe.

Paiement par carte de crédit
Nos efforts déployés seront bientôt récompensés. Dans la nouvelle version du backoffice autrement dit version 2, il sera possible de récupérer vos packs réservés en vous acquittant de ceux-ci par carte de crédit.

Commissions sur les rachats de coupons
Actuellement personne ne touche de commissions sur les rachats de coupons périodiquement, celle-ci seront compenser lors du passage à la version 2 de notre backoffice. Puis elles deviendront par la même occasion automatisée.

Tentative de vol et fraude
Ces dernières semaines notre département fraude à constater que nombreux membres ont plusieurs comptes actifs avec le même nom et adresse, ce qui est rigoureusement interdit selon nos conditions générales. Ainsi ces comptes sont automatiquement supprimer et bloquer sans préavis, toutefois vous pouvez contester cette décision en faisant parvenir un email à notre département fraude « checkfraud@meoclick.com ». Notre service sécurité à également constater plusieurs vols d’identifiant grâce à des spyware et key loger installer directement sur les terminaux de nos membres. Ainsi nous vous recommandons un maximum de vigilance face à ces attaques. Recommandation : Vérifier la validité de votre anti-virus et effectuer le maximum d’analyse possible à votre système.

Carte de retrait « MasterCard »
Nous confirmons bonne réception des milliers de demande ces dernières semaine, toutefois il a fallu un traitement manuel de chacune d’entre elle, afin d’analyser la validité et la compréhension de chacune d’entre elle. Car notre équipe comptable nous informe que des centaines de documents nous sont parvenu, sont parfois incomplet, parfois illisible ou encore ne sont pas valable. Ce qui engendre un traitement particulièrement long. Toutefois les premières cartes devraient parvenir à nos membres à compter de la première semaine du mois de septembre.
Nous rappelons que celle-ci restent inutile tant que la version 2 de notre backoffice n’est pas disponible, ainsi notre direction concentre actuellement l’entier des efforts sur le déploiement de cette version. Qui pour le moment fait grand défauts tant à nos membres, tant à notre équipe.

Vacances du mois d’août de l’équipe meoclick
A compter du 3 août notre service continuera de fonctionner, toutefois notre équipe sera réduite en 2 phases. Soit la première phase sera du 3 au 17 août, suivi d’une deuxième phase du 24 août au 7 septembre. Durant ces périodes nos services resteront opérationnels aussi bien le support que le développement technique.

Page Facebook
En tant qu’adulte, tout le monde sait que certaines choses, menaces, insultes, ne se disent pas en publique. Il est certes tentant de passer sa mauvaise humeur et sa peur prendre le déçus, mais svp sans tout étaler sur le web. Dès maintenant, chaque commentaire qui nous semble nuire à l’image de Meoclick sera simplement effacé.

Chers membres, nous ne pouvons que vous remerciez de votre patience et votre diligence envers ces obstacles qui entravent encore le bon fonctionnement de Meoclick. Nous savons que les premiers mois d’une nouvelle société peuvent être mouvementés, mais une fois dépassé cette période, nous allons faire fructifier nos investissements et cette phase initiale ne sera plus qu’un souvenir dépasser.
D’autre merveilleuse nouvelle vous parviendront très vite, afin que votre été soit encore plus ensoleillé !
Toute l’équipe et la direction vous souhaite également de merveilleuse vacances à tous ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter cette été, puis n’oublier pas de rester attentif à vos emails et notre page officiel Facebook ces prochains temps.

Toute l’équipe et la direction de meoclick !
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