Forum du Club Easyrente dédié à Meoclick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Foire aux questions texte

2 participants

Aller en bas

Foire aux questions texte Empty Foire aux questions texte

Message par Admin Sam 20 Juin - 20:54

Comment dois-je faire pour m'inscrire?
Pour s'inscrire il suffit de cliquer ici. Vous recevrez dans les 24h qui suivront l'achat, un email contenant un lien et vos identifications pour vous connecter à votre backoffice. Lors de votre première connexion, il vous sera demandé de valider à l'aide du code reçu par email.

Le parrainage est-il obligatoire?
Non, le parrainage est nullement obligatoire. Vous restez libre de parrainer ou non. Le choix est entièrement votre. Toutefois il peut considérablement augmenter vos gains. Vous n'avez aucune obligation d'avoir un parrain. Toutefois un parrain pourra vous fournir un soutien et une aide dans vos premiers pas chez nous.

Comment peut-on acheter des coupons des coupons publicitaires?
Vous pouvez-vous acheter des coupons publicitaires directement auprès du shop officiel meoclick . Lors de votre achat, il vous sera demandé de créer un compte et valider votre adresse email. Vous recevrez ensuite un email de (validata@meoclick.com), dans les 24h, contenant un code à conserver précieusement, car il vous sera nécessaire pour validation dans votre backoffice.

Puis-je ouvrir plusieurs comptes?
Non ! il est interdit de créer plusieurs comptes celon nos CGU. Il est possible d'avoir plusieurs comptes différents à la même adresse IP, uniquement dans le cas ou plusieurs personnes demeurent à la même adresse, meoclick se réserve le droit de demander des documents attestant le domicile à toute les personne résidant à cette adresse. (Facture éléctricité, téléphone, attestation de la commune, mairie ou service public, etc.).

Comment puis-je me désinscrire et recevoir le solde en cours?
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, toutefois le solde de votre compte reste bloqué jusqu'au jour de la validation de fermeture définitive par nos services. Nous vous conseillons vivement de patienter le temps nécessaire afin de percevoir vos commissions en cours sur les coupons valables et ne plus en acquérir jusqu'à ce que votre dernier coupon arrive à son échéance.

Puis-je m'inscrire partout dans le monde?
Nous sommes présents dans 11 pays (Suisse, France, Italie, Angleterre, Allemagne, Espagne, Portugal, Luxembourg, Belgique, Brésil et Canada), toutefois nous acceptons les membres du monde entier, à l'exception des pays suivants (Biélorussie, Burma, Cote d'ivoire, Cuba, République démocratique de Corée, Congo, Ethiopie, Inde, Indonésie, Iraq, Iran, Koweït, Lebanon, Liberia, Moldavie, Nigeria, Sierra Leone, Somalie, Soudan, Syrie, Zimbabwe).

J'ai acheté des coupons, mais ceux-ci n'aparaissent pas dans mon backoffice
La procédure de validation des coupons s'effectue manuellement par nos services durant les horaires d'ouvertures en vigueur, et ce pour des raisons de sécurités. Le temps maximal de validation des coupons par nos services est de 24h.

Quels sont les frais de retrait du backoffice vers ma MasterCard?
Afin de n'avoir de frais de retrait de votre backoffice vers votre carte MasterCard, le montant de transfert minimum est fixé à 50€. Ceci nous permet d'éviter des coûts de retrait pour vous, et nous évite une surcharge administrative.

Quand sont versées mes commissions?
Durant la période de recrutement de membre fondateur, les commissions ne sont pas versées. Celle-ci débuteront automatiquement le premier vendredi, après le jour du lancement officiel du backoffice. Ensuite elles auront lieu tout les vendredis systématiquement.

Les commissions de mes coupons sont elles variables?
Non, un coupon garantie 12 rémunérations hébdomadaires égales. Toutefois si nous réalisons des contrats plus rentables que prévu, il se peut que vous ayez droit à des bonus de commissions. Mais ces bonus restent seule décision de meoclick de les retribués ou non.

A quoi servent mes 40 clicks sur les bannières des liens de partenaires?
Ces clics sur les liens partenaires permettent de booster encore plus les campagnes publicitaires que nous gérons pour nos clients, en attribuant à leur website encore plus de visites. Ce qui permet à leur page de se retrouve plus rapidement parmi les premiers résultats des moteurs de recherche.

Puis-je espérer des revenus stables?
Oui, évidemment si vous choisissez de rachetez de nouveaux coupons avec les gains générés par les précédents et ainsi de suite, vous arriverez à un stade, où il vous sera possible de retirer chaque semaine des gains, tout en rachetant de nouveaux pour ne pas diminuer, voir augmenter leur nombre et maintenir ainsi le pourcentage des coupons que vous aurez décidé de conserver sur votre B.O afin de garantir ce revenu. Même que le parrainage n'est obligatoire, vous pouvez arriver clairement plus vite à ce résultat en parrainant du monde.

En quoi meoclick est-il différent aux autres systèmes?
Meoclick se démarque de ces concurrents non seulement par ses longues années d'expérience, mais surtout Meoclick tire profit de partenariats solides. Les clics que nos membres ont l'obligation d'effectuer chaque semaine, ne représentent que le 10% des revenus générés. Meoclick se démarque surtout dans sa capacité à placer vos coupons dans la location de milliers d'espaces publicitaires à bas prix, et les négocie à la relocation a ces clients à prix majorés. Nous vous payons aussi plus de commission par coupon que les autres et dans une plus courte durée.

Puis-je m'inscrire sous un parrain alors que je suis déjà inscrit?
Oui, toutefois il faut effectuer une demande écrite à notre support à l'adresse email (support@meoclick.com).

Puis-je changer de parrain?
Oui, en nous écrivant un email contenant les informations de votre nouveau parrain à l'adresse (support@meoclick.com), une demande de validation d'accord à votre ancien parrain sera toutefois nécessaire. Celui-ci recevra un email de notre support afin de valider cette demande.

Quels sont les moyens de paiements?
Vous pouvez payer sur le shop officiel avec les cartes bancaires (Visa, MasterCard, Maestro, Solo). Il est possible dans certains cas le paiement par virement bancaire, à ce titre veuillez demander nos coordonnés bancaires par email à (info@meoclick.com).

Comment puis-je retirer mes gains?
Les gains peuvent être retirés du backoffice, que vers votre carte officiel MasterCard reçu lors de votre inscription. Ensuite vos gains peuvent être tranfèrés sur compte bancaire.

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2015

https://meoclick.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions texte Empty Re: Foire aux questions texte

Message par jmf01 Mar 23 Juin - 13:31

Bonjour
j'ai vu la vidéo du pack50
mais pour les impôts,on a le droit de déclarer combien sur la feuille
y a t-il une limite a gagner par an,a partir d'une certaine somme
doit-on se déclarer autoentrepreneur
cela serait bien d'avoir quelque chose de claire et précis sur ce sujet
car en attendant un an ou plus on peu se faire un bon pactole,même
si l'on paye des impôts,le principal c'est de gagner
merci

jmf01

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 62
Localisation : corbie

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions texte Empty Re: Foire aux questions texte

Message par Admin Mar 23 Juin - 14:27

Alors pour répondre à ta question, je t'invite à consulter ce post (de mon ancien forum) :
http://ambre.easyforum4you.com/f19-Imp-ts-en-France.htm
Si toutefois des questions persistent, merci de me le dire.
Je répondrai dès que possible. Very Happy

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2015

https://meoclick.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions texte Empty Re: Foire aux questions texte

Message par Admin Mar 23 Juin - 14:46

Il n'y a pas de limite. Les impôts prélèvent en fonction de ce que vous avez déclaré.
nul besoin d'être autoentrepreneur car les ressources perçues par ces régies sont à compléter sur la case 2DC qui n'a rien à voir avec une activité professionnelle.

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2015

https://meoclick.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions texte Empty Re: Foire aux questions texte

Message par jmf01 Mar 23 Juin - 14:57

Merci pour ta réponse,j'étais entrain de t'écrire en même temps
merci encore et je cause de ton forum qui est très utile,a bientôt

jmf01

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 62
Localisation : corbie

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions texte Empty Re: Foire aux questions texte

Message par Admin Mar 23 Juin - 15:04

Oui n'hésites pas à y participer, à en parler autour de toi. D'autres post viendront @+

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2015

https://meoclick.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions texte Empty Re: Foire aux questions texte

Message par jmf01 Jeu 2 Juil - 13:06

bonjour Ambre
j'ai parlé a mon parrain de ton forum,mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde,mais j'ai pu voir sur le net qu'il y a beaucoup de forum meoclick
bon j'en viens a mon problème,j'ai touché mes commissions et avec j'ai acheté 2 coupons et j'en ai profité pour acheter un pack a 249 euros
tout cela était le 26/06/2015,le pack a 249 euros est devenu actif mais les 2 coupons sont toujours en pending
cela fait long je pense,qu'en pense tu ?
connais tu la réponse a ce problème et aurai je les commissions sur les 2 coupons en pending
a bientôt et merci

jmf01

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 62
Localisation : corbie

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions texte Empty Re: Foire aux questions texte

Message par Admin Jeu 2 Juil - 14:50

Bonjour,

Regardes sur la page transactions et non commissions.
Tu devrais voir apparaître le montant correspondant à tes commissions personnelles.
Celles de tes filleuls sont sur le lien commissions.
C'est clair ?
@+

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2015

https://meoclick.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions texte Empty Re: Foire aux questions texte

Message par jmf01 Jeu 2 Juil - 15:07

rebonjour
je pense que je me suis mal expliqué je pense
dans mon historique de commande: j'ai un pack de 249 euros acheté le 26/06 qui était en pending maintenant il est actif et ensuite j'ai touché mes commissions et avec j'ai acheté 2 coupons le 26/06 aussi et eux sont toujours en pending,et je n'ai pas de filleuls donc pas de commissions filleuls
la question est pourquoi mon pack a 249 euros est actif et mes 2 coupons reste en pending, ils ont été acheté le même jour voila je crois que c'est clair
a+

jmf01

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 62
Localisation : corbie

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions texte Empty Re: Foire aux questions texte

Message par Admin Jeu 2 Juil - 15:16

Si cela n'apparaît pas dans le volet transactions alors que tu as pu acheter ces 2 coupons grâce à tes commissions, il faut attendre demain le 03 juillet. D'ici lundi si ça reste encore en pending, contacter ce service : validate@meoclick.com
@+

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2015

https://meoclick.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions texte Empty Re: Foire aux questions texte

Message par jmf01 Jeu 2 Juil - 15:19

je te remercie
a+

jmf01

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 62
Localisation : corbie

Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions texte Empty Re: Foire aux questions texte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum